Edito randonnées hivernales

 

Par Martine Guilcher.

randonnée raquette

Un ciel bleu et un froid piquant, une neige qui papillonne et vous soufflète le visage,  vous voici prêt à vous livrer aux joies de la raquette ou du ski de fond. Deux alternatives idéales pour découvrir la montagne  en cultivant le bonheur de la lenteur. Exit l’adrénaline et la frénésie des pistes. A vous l’immensité blanche. A vous le silence lisse et scintillant. A vous et vos enfants des sensations 100% nature. A vous un univers d’atomes purs que dévorent à grandes foulées les dents voraces de vos raquettes. Car ce sont elles qui tiennent désormais la vedette. Vous êtes de plus en plus nombreux à les adopter. La France compte 4 millions de pratiquants qui honorent  ce “made in France”, voir TSL notre success story ! Et on ne compte plus les stations qui se mettent en 4 pour séduire ces adeptes d’un hors pistes, hors normes bling, bling. Exit le m’as tu vu ! Jamais la formule “le luxe c’est l’espace” n’a été aussi vraie. Et aux Gites c’est cette montagne là qui nous plaît.

Découvrez tous les hébergements « Gîtes de France » proposant une activité hivernale : Gîtes de France « Ski de fond » et Gîtes de France « Ski de piste » … Bienvenue à tous !

Crédit photos : © Phovoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

48 queries. 0,306 seconds