On a marché sous la mer

C’est une aventure virtuelle à vivre en famille où les visiteurs sont les héros de leur propre aventure  qui vous est proposée à  la Cité de la Mer à Cherbourg (Manche). Aujourd’hui le héros c’est vous…

Le fond des mers dans la Manche

« On a marché sous la mer » vous embarque pour un voyage dans le monde des grandes profondeurs. Divertissement sensationnel garanti !

La Cité de la Mer a demandé au capitaine Glass, digne descendant du capitaine Némo de  vous conduire au coeur des abysses à bord de l’Hadalys, une capsule d’exploration sous-marine et simulateur virtuel de dernière génération.

Sous la bienveillance et les conseils du capitaine et de son équipage, vous descendez dans le monde inhospitalier des grands fonds tels qu’ils ont été découverts, il y a cinquante ans à peine par les premiers explorateurs. Là, sous vos yeux se dévoilent d’innombrables paysages aussi étranges que somptueux, un univers à l’obscurité toute singulière où vivent des espèces sous-marines extraordinaires mal connues.

Mais, si vous souhaitez pénétrer dans ce milieu des plus mystérieux, il va falloir suivre un stage de préparation. Pour se faire, vous rejoignez l’Hadale 31, la base sous-marine secrète de notre parc, là, le capitaine Glass et ses collaborateurs, vous enseignent les gestes et les rudiments indispensables à la familiarisation de vos sens à la descente vers des profondeurs. Vous voilà fin prêt pour regagner l’Hadalys et être l’acteur privilégié de cette aventure qui se vit à quelque 10 000 m de profondeur.

Cette immersion dans l’univers enchanteur sous-marin est tout simplement mémorable !

En savoir plus :

La Cité de la mer

Les randonnées autour de Cherbourg

 

 

 

 

One Response to On a marché sous la mer

  1. Mais, si vous souhaitez pénétrer dans ce milieu des plus mystérieux, il va falloir suivre un stage de préparation. Pour se faire, vous rejoignez l’Hadale 31, la base sous-marine secrète de notre parc, en Normandie. Le capitaine Glass et ses collaborateurs, vous enseignent les gestes et les rudiments indispensables à la familiarisation de vos sens à la descente vers des profondeurs. Vous voilà fin prêt pour regagner l’Hadalys et être l’acteur privilégié de cette aventure virtuelle qui se vit à quelque 10 000 mètres de profondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

48 queries. 0,331 seconds