Nuit du 26 Avril 2014 … on sera bien luné…et vous ?

Par les organisateurs de « La Levée des Bosselles » à Redon (Ille et Vilaine)

Et oui, le Samedi 26 Avril 2014, ce sera la 13ème édition de la randonnée pédestre nocturne et dînatoire « La Levée des Bosselles », nous comptons sur vous !

Marche "La Levée des Bosselles" à Redon (Ille et Vilaine)

Voilà 13 ans avec quelques amis du club de L’Elan Sportif Redonnais, nous avons mis en place cette manifestation, unique en Bretagne, permettant à près de 2000 randonneurs confirmés ou occasionnels de pratiquer la marche nocturne, chacun à son rythme.

Gageons que cette année, ce sera à nouveau la fête sur le parcours avec les animations surprises, la mise en lumière du patrimoine local, sans oublier les stands, où les bénévoles y distribuent les produits du terroir, accompagnés par les chants et la musique du pays.

Alors, que vous soyez fidèle ou débutant, entre ami(e)s ou en famille, vous passerez une soirée inoubliable.

Nous serons heureux d’accueillir les membres de votre équipe intéressés par cette grande randonnée pédestre reconnue en Bretagne.

Sportivement vôtre !

Où séjourner ?

Hébergements Gîtes de France à Redon ou à moins de 10 km

Pour tout renseignement :

Marche nordique Redon

N’hésitez pas à nous contacter :

marchenordique.esrrando@orange.fr

Crédit photos : EsRando – Levée des Bosselles