Le 26 octobre, Concours photo Swatch de la 25e heure

Concours 25e heure à DeauvilleLa 25e heure aura lieu à Deauville… Et rien à voir avec le film de Spike Lee ! Comme chaque année, le dernier week-end d’octobre, pour l’ouverture de son Festival de photographie Planche(s) Contact, la Ville de Deauville organise le concours photo Swatch de la 25e heure. Ce week-end là, fin de l’heure d’été et début de l’heure d’hiver avec en cadeau, dans la nuit du samedi au dimanche, une heure de plus, flottante et virtuelle mais on est bien content tout de même !

A Deauville, le rêve et l’imaginaire se côtoient…

A l’heure où partout en France, chacun se prépare à reculer sa montre, des dizaines de photographes s’élancent dans la nuit « deauvillaise » pour immortaliser l’instant et donner leur vision personnelle de la 25e heure. Une ébullition créative qui se joue souvent entre amis, en famille, en couple, que l’on soit amateur ou professionnel. Des studios éphémères s’installent partout dans la ville – beaucoup sur les Planches – les photographes se pressent autour de mises en scène imaginées souvent bien avant le top départ.

Les propriétaires Gîtes de France de Deauville et des alentours vous proposent :

·        Le gîte et parfois le même le couvert si vous êtes logés en chambres d’hôtes,

·        De nombreuses informations très utiles concernant les festivités environnantes,

·        Pour les amoureux de la marche, de l’automne et de ses couleurs, les possibilités de randonnée

Et vous, vous faîtes quoi le 26 octobre ? Pourquoi pas une balade nocturne mêlée à une découverte citadine, avec juste votre appareil photo autour du coup pour figer à jamais les belles  choses que vous rencontrerez… On prend la pose, on sourit et clic-clac !

 

En savoir plus :

 Concours photos Deauville

 •  Structures Gîtes de France du Calvados

Crédit photos : ®Free on Line Photos – Mairie de Deauville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

48 queries. 0,369 seconds