La rando’ du Sourire » version Intouchables !

Valides,  invalides, même sourire ! Ceci n’est pas un remake précipité du film Intouchables,  troisième film dans l’histoire du box office français (après « Titanic », et « Bienvenue chez les Ch’tis »). C’est la quatrième édition d’une randonnée  qui réunit sur trois circuits des randonneurs à pied et handicapés en Joëlette : sorte de chaise à porteur montée sur roue qui ouvre l’accès à tous les chemins habituellement interdits aux personnes à mobilité réduite.

Les goyeurs de Retz avec personne hansdicapée

Cette nouvelle randonnée aura  lieu le dimanche 2 juin à Machecoul (40 km de Nantes) dans le cadre de la Fête du Sourire : événement de l’Association des Paralysés de France qui permet de récolter des fonds pour soutenir les actions menées par l’association et changer le regard sur le handicap. Souhaitons-leur de faire recette comme le film !

Départs des randonnées de l’Hippodrome des Chaumes

• 15 km : départ à 8h30

• 10 km : départ à 9h15

• 6 km : départ à 9h30

Des joëlettes seront disponibles pour les personnes en situation de handicap (réservation obligatoire). La participation est de 5 € (comprenant la Rando’ + une collation + le verre de l’amitié).

Cette randonnée est organisée par le Groupe Relais APF Grand Lieu Machecoul Loire-Atlantique Méridionale, en partenariat avec les Goyeurs de Retz.

En savoir plus :

Les goyeurs de Retz

Blog APF Loire Atlantique

Pour plus d’infos et les réservations : 02 40 78 57 90 ou 06 75 48 87 66

Crédit photos : ©Les goyeurs de Retz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

48 queries. 0,311 seconds