Edito City Trek

 

Par Martine Guilcher.

City Trek groupe

Et si le bonheur était dans la cité, si se promener sous les toits était aussi fun que dans les bois? Et si le city trek devenait le nec plus ultra pour l’urbain stressé à l’idée d’affronter les embouteillages ?
Une chose est sûre, on peut changer d’univers en explorant la ville. La preuve par le succès des randos citadines qui se conjuguent aujourd’hui de façon ludique et alternative. Nous avons testé pour vous plusieurs formules, pour que vous trouviez chaussure à votre pied, et que vous le preniez (votre pied) sans vous le casser! Ecoutez ce qu’en dit notre kiné, qui a étudié comment joindre l’utile à l’agréable.
Laissez tomber votre guide touristique classique! Aujourd’hui de nouvelles tendances existent pour découvrir une ville : les greeters,  les révélateurs de quartier, la rando-techno…
Et las but ont least, le tout accessible en famille. Et peut être une idée de cadeau à faire ou à se faire à Noël, histoire de mettre toute la smala au pas!

Crédit photos : ©Phovoir

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

48 queries. 0,366 seconds