C’est pas le festival de Cannes, mais presque !

Par Dominique Boileau (SAS Gîtes de France)

 

Un festival, c’est sympa ! L’ambiance et les « à côté » ça motivent ! Mais, attention tout le monde souhaite arriver le premier, tout ça pour avoir une place de choix, quitte à dormir 3 jours sur place.

C'est presque le festival de Cannes !

C'est presque le festival de Cannes !

Alors, les embouteillages commencent, on s’énerve, on s’impatiente… Il suffit  que les enfants s’y mettent, et là on regrette de ne pas avoir fait ce qu’il fallait !

Quoi, me direz-vous ? Juste avoir eu l’idée de génie, celle de réserver un pied à terre non loin du festival qui nous intéresse : on arrive 2 voire 3 jours avant, on s’installe, on se repose, et le jour du début des festivités, c’est sereinement que l’on vient prendre place parmi les autres festivaliers.

Une façon de prolonger l’aventure  entre amis ou en  famille. Si vous êtes plutôt «branchés » chambres d’hôtes ou gîte, les possibilités ne manquent afin de joindre l’utile à l’agréable, et de profiter pleinement du séjour qui s’offre à vous : Festivals + Gîtes de France, c’est gagnant !

Participer à un festival, c’est s’en prendre plein les oreilles, plein les yeux, c’est étancher sa soif de nouveautés musicales,  c’est se dépayser, c’est prendre le large… et rencontrer des propriétaires qui sauront vous donner toutes les astuces pour avoir une longueur d’avance.
Séjourner dans un hébergement Gîtes de France, non loin du festival, c’est se poser en toute tranquillité, c’est arrivé  décontracté, et ne pas avoir à conduire pour accéder plus facilement au site. Bref, c’est s’amuser et partager, sans se ruiner !

En savoir plus :

Le guide des festivals

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

48 queries. 0,324 seconds