« La rando’ du Sourire » version Intouchables !

Valides,  invalides, même sourire ! Ceci n’est pas un remake précipité du film Intouchables,  troisième film dans l’histoire du box office français (après « Titanic », et « Bienvenue chez les Ch’tis ») mais la troisième édition d’une randonnée  qui réunit sur trois circuits des randonneurs à pied et handicapés en Joëlette : sorte de chaise à porteur montée sur roue qui ouvre l’accès à tous les chemins habituellement interdits aux personnes à mobilité réduite.

Une randonnée accessible à tous

Cette nouvelle randonnée aura  lieu le dimanche 13 mai à Machecoul, (40 km de Nantes) dans le cadre de la Fête du Sourire : événement de l’Association des Paralysés de France qui permet de récolter des fonds pour soutenir les actions menées par l’association et changer le regard sur le handicap. Souhaitons leur de faire recette comme le film

Départs des randonnées de l’Hippodrome des Chaumes

• 15 km : départ à 8h30

• 10 km : départ à 9h15

• 6 km : départ à 9h30

Des Joëlettes seront disponibles pour les personnes en situation de handicap (réservation obligatoire). La participation est de 5€ (comprenant la Rando’ + une collation + le verre de l’amitié).

Cette randonnée est organisée par le Groupe Relais APF Grand Lieu Machecoul Loire-Atlantique Méridionale, en partenariat avec les Goyeurs de Retz.

En savoir plus :

Les goyeurs de Retz

Blog APF Loire Atlantique

Pour plus d’infos et les réservations : 02 40 78 57 90 ou 06 75 48 87 66

Crédit photos : ©Les goyeurs de Retz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

48 queries. 0,312 seconds